La Couette Pur Alpaga

Enfin une couette de luxe, hypoallergénique, produite sans la douleur de l'animal, par une entreprise rurale au coeur de la campagne.

La première couette remplie à 100% de laine d'alpaga. Lancée le 5 septembre 2006, c'est le summum dans le luxe du sommeil. Douce et très légère pour l'été, elle possède pour l'hiver les qualités thermiques les plus élevées pour vous maintenir confortablement au chaud.

La couette d'alpaga n'est pas simplement un article de luxe. Ses qualités uniques font d’elle un choix idéal pour ceux qui souffrent d’asthme et d’allergies, qui ont une mauvaise circulation sanguine, ou pour les végétariens et ceux qui soutiennent l'agriculture biologique et l'économie rurale.

La couette  d'alpaga avec l'empaquetage

Si vous êtes asthmatique ou victime d'allergies, vous vous sentirez juste comme choyés et détendus parce que l’une des qualités uniques des laines d'alpaga est qu'elle est totalement hypoallergénique.

Elle est produite aux normes biologiques sans pesticides, ni produits chimiques ou colorants.

Les amoureux des animaux seront également rassurés. À la différence d'autres élevages de luxe, comme le canard et l'oie, aucun animal ne souffre dans la production de la couette. Les alpagas sont tondus une fois par an (au printemps) et entrent ensuite dans les champs pour apprécier l'été - et cela pendant 25 heureuses années ! Les alpagas ne sont pas élevés pour la viande.

Une section transversale montrant les laines d'alpaga à l'intérieur de la couette

La chaleur est un attribut principal de la couette d'alpaga. Ses qualités thermiques élevées la rendent idéale pour tous. D'une manière générale, la couette est très légère et confortable.

Dick Darlington et Trevor Stables, inventeurs de la couette  d'alpaga™

Dick Darlington et Trevor Stables, inventeurs de la couette d'alpaga™

" Nous avons examiné la couette avec des victimes d'asthme et d'allergies et également avec des patients présentant des problèmes circulatoires comme la maladie de Reynauds et de Thumbergers. Elle a prouvé un grand succès avec tous. "

" Le luxe n'est pas simplement dans la chaleur mais également dans la légèreté du produit. De tels attributs sont certainement uniques. Avec chaque couette remplie, piquée et finie à la main, la production est limitée à seulement 500 couettes par an... faisant de la couette pur d'alpaga un objet de rêve. "

Maintenant, si vous voulez cesser de rêver et sentir le luxe d'une couette d'alpaga, la couette d'alpaga est fournie uniquement par Farrlacey Alpagas. Elle existe en cinq tailles de lits.

Achetez la couette d'alpaga TM en ligne maintenant!

La Couette d'Alpaga TM est une marque déposée de Farrlacey Alpacas. Tous droits réservés.